RENSEIGNEMENTS DVD CENTER

Délais d'expédition :

- Pour les articles en stock : Départ le jour même si la commande est passée avant 11h30 du lundi au vendredi.
- Pour les transferts audio et vidéo, le délai de réalisation et d'expédition est de 1 à 7 jours en fonction des quantités.

Dans le cadre d'un transfert Vidéo  ou Audio:

Expédiez votre colis à :

DVD Center, 96 Quai du Châtelet - 45000 ORLEANS

Ne pas oublier de bien rappeler vos coordonnées sur ou dans le colis.

- A réception de votre colis, un mail ou un SMS vous est envoyé pour vous prévenir de cette réception.
- Vos articles (cassettes, disques...) sont alors traités.
- Les délais de traitement sont de 1 à 7 jours en fonction des quantités.
- Votre colis est réexpédié par La Poste à votre adresse ou en commerce de proximité selon votre choix

- Un mail et/ou un SMS vous est communiqué avec le numéro de suivi de votre colis.

-Toutes les opérations de transport (Réception / Expédition).
-Le traitement des commandes.
-Votre facture.


Sont disponibles en temps réel dans votre  COMPTE CLIENT

Le colis inclus votre commande et/ou vos cassettes et disques originaux + leurs CD ou DVD respectifs.

Les Cassettes et disques sont numérotés par nos soins afin de vous permettre de rapidement les identifier. Si une ou plusieurs cassettes ou disques n’ont pas pas été réalisés pour des raisons techniques, ils vous seront remboursée via Paypal ou sous forme d'avoir.

Hors promotion, les frais de port retour sont fixés forfaitairement à  9.90€ par commande/client quel que soit le nombre d'articles commandés sur une même commande.

Les délais de livraison sont dépendants du délai de réception de vos produits en nos locaux. En règle générale, tous les travaux de transfert vidéo et audio  sont expédiés sous 1 à 7 jours.

Retours produits

Dans le cadre d'un produit défectueux (DVD ou CD ne fonctionnant pas...), le client a la possibilité de nous retourner le produit pour contrôle et réparation. Si la défectuosité est avérée, le produit sera refait grâcieusement, les frais de port retour pris à notre charge et les frais de port allé remboursé sous forme d'avoir.


Dans le cadre d'une commande d'articles.
Hors promotion, les frais de port retour sont fixés forfaitairement à  9.90€ par commande/client quel que soit le nombre d'articles commandés sur une même commande. Les délais de livraison (Colissimo suivi par mail ou SMS) sont en règle générale de 1 à 3 jours selon la diligence de La Poste. Les commandes passées le matin et payées par carte ou Paypal sont expédiées le jour même.

 

Choix du transporteur.

- So Colissimo pour une livraison en commerce de proximité ou à domicile.

- La Poste (France - Belgique)


HOTLINE 02 38 24 00 77 du lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 / 14H30 - 18h00



Avis clients Trusted Shops: / of Avis clients